mercredi 14 janvier 2009

Rentrée des classes

Lundi c’était la rentrée des classes à Ankasina. Les enfants entament leur second trimestre. La première réunion des professeurs a eu lieu lundi soir et à l’issue de celle-ci j’ai proposé mes services aux enseignants pour des formations en Informatique. Je ferais donc des permanences le lundi, mardi et jeudi au centre. Le reste du temps, je serais soit à la bibliothèque pour accueillir les classes d’enfants, soit en train d’essayer d’améliorer le système d’archivage des données du centre. J’ai donc de quoi m’occuper pour l’instant !

Pour ce qui est de la médiathèque, l’organisation de la salle est bien avancée. On accueillera les enfants dès jeudi pour la lecture.
Ci-dessous les "petits monstres" d'ankasina


Aperçu du centre Betania Ankasina

4 commentaires:

  1. Salut JUlie,

    Je suis marraine d'une petite fille à Anka, je vais suivre avec intérêt ton blog......

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour votre travail. Je suis moi même marraine d'une petite fille à Ankasina.
    Je vais suivre votre blog avec grand intéret.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Idem je vais me connecter tous les jours à votre blog :)
    Bravo pour vos initiatives !
    Sandrine, marraine à Ankasina de Sonia

    Rejoignez-nous sur le Forum Parrains du Monde : http://parrainsdumonde.forumsactifs.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis marraine de 2 petits enfants à Anka, un frère et une soeur.

    C'est avec beaucoup d'intéret que je suivrai votre blog.

    J'espère que les évènements actuels ne bouleversent pas trop votre mission.

    Véronique

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message