mardi 16 juin 2009

Retour en France

Voilà déjà 3 mois que je suis rentrée en France et je ne tenais pas vraiment à tourner cette magnifique page que fut ce voyage. La situation à Madagascar s'enlise et il a été très difficile pour moi de partir en laissant tout le monde là bas. Je me suis sentie injustement privilégiée et j'aurais tellement aimé y rester. Je suis toujours en contact avec soeur brigitte, soeur oberline et zoeline.

Je devrais normalement obtenir des financement pour les bornes fontaines et j'attends encore des devis pour monter d'autres rapports de financements pour des lavoirs.


Je tenais encore une fois à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce petit projet. Merci aussi pour vos messages et vos encouragements.

A bientôt j'espère pour une nouvelle action!
JULIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message